Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squaffle!
5 mars 2011

Oh mon Dieu !

Ah ! C'est terrible, ça y est, j'ai posté mon dessin pour le concours, il est finit et tout ! C'est horrible, mais j'en ai honte, j'ai peur... Je sens que ça va faire un flop :^( . Bouhouhou... Y a tellement de chose qui ne vont pas dans mon illustration, c'est affreux ! Ce qui est horrible c'est que j'ai passé une semaine à bosser dessus, pour un résultat médiocre.

(un petit croquis du soir que j'ai eu la force de scaner)

croquis6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah des fois c'est compliqué de passer du temps sur un projet (surtout sur un papier 70g a l'aquarelle lol), on oublie les erreurs du début on se dit que ça va passer, et à la fin ça nous saute aux yeux ... Mais bon t’inquiètes je suis sur que c'est bien quand même ton illus' et que c'est surtout que tu l'as trop vue.<br /> <br /> Sinon pour le croquis, j'aime pas trop la tête et le col, mais sinon je le trouve très bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage j'ai mis ton blog en lien sur mon blog si ça ne te dérange pas :)
M
t'as un super coup de crayon !
Squaffle!
Publicité
Publicité