Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squaffle!
1 mars 2011

Devine

J'avais jamais remarqué que l'histoire de Peter Pan était aussi déprimante... J'ai vu une dizaine de fois le dessin animé quand j'étais petite, encore plus de fois le film de Spielberg, je m'étais jamais rendue compte. C'est triste comme histoire. Ah lala. Sinon je crois que j'aime ma Shiva. J'adore la peindre, je l'ai pas finit, j'ai même pas commencé Yuna mais avec ce que j'ai déjà fait, je pense que je serais contente de mon illustration même si ça reste très figé dans la composition et dans les poses des deux personnages. Ce qui est terrible, c'est que je suis entrain de peindre sur une feuille d'imprimante de 70gr (à l'aquarelle) ! Qu'est-ce que j'ai eu peur au début ! Ah lala !

Bref, et encore une fois, pour pas poster dans le vide : des croquis faits en cours, qui datent du début de cette année scolaire :)

PICT0017

PICT0019PICT0026

Publicité
Publicité
Commentaires
Squaffle!
Publicité
Publicité