Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squaffle!
13 novembre 2010

Premiers travaux

Voilà, alors j'ai encore beaucoup de dessins type recherches que j'ai pas eu la force de scaner, mais ça viendra, en attendant voici des travaux qui datent de fin sep à fin oct :
ma première "étude documentaire" PICT0010 puis une "pub" totalement fictive, il fallait partir de nos recherches sur différentes bouteilles existantes, en inventer des nouvelles etc, puis partir de la phrase "La première bouteille qui..." pour faire la pub d'une bouteille sortie de son utilisation conventionnelle ce qui donne : PICT0003 bon comme c'est une photo je peux dire que l'original n'est pas autant contrasté, enfin, j'ai cette impression quand je vois l'original... Je vais continuer dans un autre post :) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Squaffle!
Publicité
Publicité